News
Zekiri : « J’ai été attaqué par la bande de Mijalkov »

Muhamed Zekiri a été attaqué par d’anciens officiers du renseignement macédonien de Sasho Mijalkov, dans une boîte de nuit, la nuit dernière à Skopje.
Le député albanais et ancien journaliste, porteur d’un mandat dans les rangs du LSDM, a été attaqué dans une boîte de nuit, selon ses dires, par des personnes proches de l’ancien Premier ministre Nikola Gruevski.
Le député Zekiri a signalé à la police et dénoncé l’attaque par des gardes du corps de l’ancien directeur du DSK, Sasho Mijalkov, alors que ce dernier nie ces allégations.
« Je suis vivant et maintenant encore plus fort et plus déterminé que jamais à poursuivre la bataille contre les malfaiteurs. Je vous remercie pour votre amitié et votre soutien », a écrit Zekiri sur sa page Facebook.
« Il est décevant qu’il y ait encore des policiers prêts à servir des criminels comme Mijalkov et son gang. Je ne pouvais pas faire ma déclaration au poste de police, car le policier, dès que j’ai mentionné le nom de Mijalkov, a eu peur de prendre ma déposition », a ajouté Muhamed Zekiri.
E-Diaspora
-
Soirée littéraire en hommage à l’écrivain Prend Buzhala L’Union des Créateurs Albanais en Diaspora et l’Association Humanitaire « Nënë Tereza » en Suisse ont...
-
La langue albanaise intégrée dans l’enseignement public d’une école à New York
-
La soprano albanaise Ana Naqe se produira samedi à Bruxelles
-
La soirée philanthropique « Save a Life » revient à Zurich pour sa 7e édition
-
Un médecin originaire du Kosovo nommé chef de clinique en Thuringe, Allemagne
Vivre en Suisse
-
Bâle dévoile le plus long tapis de l’histoire de l’Eurovision Le 11 mai 2025, la ville de Bâle deviendra le théâtre d’un moment historique dans le...
-
Halime Memishi nommée directrice adjointe de la FRZ – Une nouvelle leader pour l’avenir de la région aéroportuaire de Zurich
-
LinkedIn publie la liste des dix meilleures entreprises suisses où travailler en 2025
-
Pourquoi Armend a abandonné un salaire de 21 000 francs pour tomber à 1 540 CHF par mois
-
McDonald’s vise les 200 restaurants en Suisse