Intégration

Un Kosovar poignarde sa femme et prend la fuite

Deux jours après la tragédie de Kërçova, la ville de Wohlen (canton d'Argovie) doit faire face à un autre cas de violence domestique.

Une femme de 24 ans, de nationalité suisse, a été victime de violence domestique. Elle a été blessée à coups de couteau dans le cou et a été transportée à l’hôpital en ambulance.

La police cantonal argovienne recherche le principal suspect : le mari de la femme, lui aussi âgé de 24 ans. Le procureur de Muri-Bremgarten a ouvert une enquête pénale pour tentative de meurtre prémédité.

Malgré l’instance d’albinfo.ch, la police n’a pas souhaité rendre publique l’identité de la victime. Les circonstances et le motif de l’agression font l’objet d’une enquête approfondie. La police recherche toujours le suspect : Salih Sylbeka, 24 ans, Albanais du Kosovo, haut d’environ 170 centimètres, avec une courte barbe et des cheveux noirs. Il porte des jeans bleus, une chemise rayée et une veste noire comportant un motif blanc.

La police demande aux citoyens de rapporter toute information concernant cet individu au numéro suivant : 062 835 81 81 ou à n’importe quel poste de police.