Intégration
Un Kosovar poignarde sa femme et prend la fuite
Deux jours après la tragédie de Kërçova, la ville de Wohlen (canton d'Argovie) doit faire face à un autre cas de violence domestique.

Une femme de 24 ans, de nationalité suisse, a été victime de violence domestique. Elle a été blessée à coups de couteau dans le cou et a été transportée à l’hôpital en ambulance.
La police cantonal argovienne recherche le principal suspect : le mari de la femme, lui aussi âgé de 24 ans. Le procureur de Muri-Bremgarten a ouvert une enquête pénale pour tentative de meurtre prémédité.
Malgré l’instance d’albinfo.ch, la police n’a pas souhaité rendre publique l’identité de la victime. Les circonstances et le motif de l’agression font l’objet d’une enquête approfondie. La police recherche toujours le suspect : Salih Sylbeka, 24 ans, Albanais du Kosovo, haut d’environ 170 centimètres, avec une courte barbe et des cheveux noirs. Il porte des jeans bleus, une chemise rayée et une veste noire comportant un motif blanc.
La police demande aux citoyens de rapporter toute information concernant cet individu au numéro suivant : 062 835 81 81 ou à n’importe quel poste de police.
E-Diaspora
-
Soirée littéraire en hommage à l’écrivain Prend Buzhala L’Union des Créateurs Albanais en Diaspora et l’Association Humanitaire « Nënë Tereza » en Suisse ont...
-
La langue albanaise intégrée dans l’enseignement public d’une école à New York
-
La soprano albanaise Ana Naqe se produira samedi à Bruxelles
-
La soirée philanthropique « Save a Life » revient à Zurich pour sa 7e édition
-
Un médecin originaire du Kosovo nommé chef de clinique en Thuringe, Allemagne
Vivre en Suisse
-
Bâle dévoile le plus long tapis de l’histoire de l’Eurovision Le 11 mai 2025, la ville de Bâle deviendra le théâtre d’un moment historique dans le...
-
Halime Memishi nommée directrice adjointe de la FRZ – Une nouvelle leader pour l’avenir de la région aéroportuaire de Zurich
-
LinkedIn publie la liste des dix meilleures entreprises suisses où travailler en 2025
-
Pourquoi Armend a abandonné un salaire de 21 000 francs pour tomber à 1 540 CHF par mois
-
McDonald’s vise les 200 restaurants en Suisse