News
Singapour est le 113e État à reconnaître l’indépendance du Kosovo

Singapour est un pays de l’Asie du Sud-Est dont la population s’élève à 5,7 millions. C’est le quatrième état de l’ASEAN à reconnaître l’indépendance du Kosovo.
Après un silence de plusieurs mois, la République du Kosovo a reçu la décision de l’État de Singapour. La nouvelle a été confirmée aux médias locaux de Prishtina par le ministre des Affaires étrangères, Enver Hoxhaj.
Dans un courrier adressé au Ministre kosovar des Affaires étrangères par son homologue Vivian Balakrishian, Singapour annonce reconnaître l’Indépendance du Kosovo et souhaite établir des relations diplomatiques, rapporte le journal Zëri.
Enver Hoxhaj se rendra à Singapour en janvier 2017 pour approfondir les relations politiques, économiques et commerciales avec Singapour.
Singapour est l’un des pays les plus développés du monde. Singapour reconnaît désormais les passeports du Kosovo et les Kosovars peuvent dès aujourd’hui déposer une demande de visa auprès des missions diplomatiques et consulaires de Singapour, ou postuler en ligne.
E-Diaspora
-
Soirée littéraire en hommage à l’écrivain Prend Buzhala L’Union des Créateurs Albanais en Diaspora et l’Association Humanitaire « Nënë Tereza » en Suisse ont...
-
La langue albanaise intégrée dans l’enseignement public d’une école à New York
-
La soprano albanaise Ana Naqe se produira samedi à Bruxelles
-
La soirée philanthropique « Save a Life » revient à Zurich pour sa 7e édition
-
Un médecin originaire du Kosovo nommé chef de clinique en Thuringe, Allemagne
Vivre en Suisse
-
Bâle dévoile le plus long tapis de l’histoire de l’Eurovision Le 11 mai 2025, la ville de Bâle deviendra le théâtre d’un moment historique dans le...
-
Halime Memishi nommée directrice adjointe de la FRZ – Une nouvelle leader pour l’avenir de la région aéroportuaire de Zurich
-
LinkedIn publie la liste des dix meilleures entreprises suisses où travailler en 2025
-
Pourquoi Armend a abandonné un salaire de 21 000 francs pour tomber à 1 540 CHF par mois
-
McDonald’s vise les 200 restaurants en Suisse