News
Shpend Ahmeti dote Prishtina de nouveaux bus

« Les premiers bus urbains seront bientôt à Prishtina », a écrit sur sa page Facebook le maire de Prishtina, Shpend Ahmeti, après avoir finalisé le projet d’utilisation de bus pour desservir la ville. Il a également posté une photo du terminal où seront stationnés les bus de la marque tchèque Iveco, celle qui a remporté l’appel d’offres pour équiper la ville de 51 autobus.
L’accord entre la société Iveco et la ville de Prishtina a été signé en septembre par le maire de la ville, Shpend Ahmeti. 51 nouveaux autobus de standard euro 6 seront utilisés pour le trafic urbain à l’intérieur de la ville.
Selon l’accord, la compagnie Iveco mettra en service les bus en deux étapes. Les 30 premiers véhicules seront livrés fin décembre et les 21 suivants fin janvier.
E-Diaspora
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor L’Ambassade des États-Unis à Tirana a annoncé que Alban Dervishi, un Américano-Albanais, sera prochainement nommé commandant...
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
-
Le Kosovo au Salon du livre de Leipzig
Vivre en Suisse
-
Quelles entreprises jouissent de la meilleure réputation auprès des consommateurs suisses ? Markat e preferuara zvicerane...
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Refus de l’initiative “Pas de Suisse à 10 millions!”
-
Mesures pour la protection des salaires
-
Le nombre de personnes en surpoids a doublé en Suisse