News
Saranda, une destination touristique d’une beauté particulière

Les plages exceptionnelles, la vue, les sites historiques, « Syri i Kaltër », des prix raisonnables, sont quelques-unes des raisons pour lesquelles Saranda est considérée comme l’une des villes de vacances les plus modernes de la région offrant de nombreuses attractions pour les visiteurs.
Différents sites continuent à recommander l’Albanie et en particulier l’une de ses plus grandes beautés, Saranda.
« Saranda est une ville côtière dans le sud du pays, près de la frontière avec la Grèce, une ville avec de magnifiques plages de la mer Ionienne », écrit sportfair.it.
Saranda est un petit paradis qui réunit toutes les conditions pour passer de merveilleuses vacances comme les petites plages avec des pierres naturelles, une mer bleue magnifique, ainsi que des vues exceptionnelles à couper le souffle.
L’île de Corfu, un endroit attrayant pour ceux qui sont passionnés d’histoire n’est pas loin de Saranda.
Le magnifique château d’Ali Pacha et le Butrint sont des lieux à visiter autres à Saranda. Cette ville a beaucoup de charme et est à juste titre considérée comme l’une des stations les plus modernes de la région qui offre de nombreuses attractions pour les visiteurs.
« Syri i Kaltër » est un endroit extraordinaire qui attire de nombreux touristes. Le nombre de visiteurs à Saranda est en croissance, et les prix sont très raisonnables.
E-Diaspora
-
Soirée littéraire en hommage à l’écrivain Prend Buzhala L’Union des Créateurs Albanais en Diaspora et l’Association Humanitaire « Nënë Tereza » en Suisse ont...
-
La langue albanaise intégrée dans l’enseignement public d’une école à New York
-
La soprano albanaise Ana Naqe se produira samedi à Bruxelles
-
La soirée philanthropique « Save a Life » revient à Zurich pour sa 7e édition
-
Un médecin originaire du Kosovo nommé chef de clinique en Thuringe, Allemagne
Vivre en Suisse
-
Bâle dévoile le plus long tapis de l’histoire de l’Eurovision Le 11 mai 2025, la ville de Bâle deviendra le théâtre d’un moment historique dans le...
-
Halime Memishi nommée directrice adjointe de la FRZ – Une nouvelle leader pour l’avenir de la région aéroportuaire de Zurich
-
LinkedIn publie la liste des dix meilleures entreprises suisses où travailler en 2025
-
Pourquoi Armend a abandonné un salaire de 21 000 francs pour tomber à 1 540 CHF par mois
-
McDonald’s vise les 200 restaurants en Suisse