Histories à succès
Prof. Dr. Cuculi, l’homme entre le cardiologue et le manager
Le Prof. Dr. Florim Cuculi est médecin-chef en cardiologie et directeur général du Centre Cardio de Lucerne. Smzh, la célèbre société financière suisse, a réalisé une interview avec le Dr Cuculi, écrit albinfo.ch.
Dans cette interview, le célèbre cardiologue albanais parle de son quotidien professionnel, en tant que médecin, cardiologue et directeur d’hôpital. Il souligne notamment que son travail a évolué depuis qu’il a pris le poste de médecin-chef en mars de cette année, avec des responsabilités supplémentaires de nature managériale. “Cependant, je continue à exercer la médecine, je fais des interventions cardiaques trois jours par semaine, des consultations médicales un jour et je consacre une journée aux tâches administratives, à la gestion du centre”, dit-il.
Invité à faire un parallèle entre un cœur sain et une entreprise saine, le Dr Cuculi déclare : “Parfois, il semble plus facile de comprendre la santé du cœur que celle d’une entreprise, mais l’intervention sur le cœur est plus complexe…”.
L’interview complète en vidéo :
E-Diaspora
-
Leutrim Aliji, le pianiste virtuose qui unit la musique classique à l’âme albanaise Le pianiste albanais Leutrim Aliji a donné un récital exceptionnel à l’école de musique de Horgen...
-
Table ronde
Les ingénieurs albanais de Suisse : un éclairage professionnel sur la pénurie de talents
-
Un beau souvenir de l’histoire du 28 novembre 1912
-
“Soirées du film albanais” à Zurich pour le 80e anniversaire de la libération de l’Albanie
-
La Suisse affronte le Kosovo à Berne, voici le lien pour les billets
Vivre en Suisse
-
Romoos et Splügen labellisés meilleurs villages touristiques par ONU Tourisme Le 14 novembre 2024, elle a décerné le titre de « Best Tourism Villages » aux...
-
Rapport annuel du Centre de compétences SWISSINT: 25 ans de la SWISSCOY
-
La Suisse lance un projet pour réduire la mortalité maternelle et infantile en RDC
-
Le Tessin lauréat du «Cercle régional» 2024
-
La Suisse affronte le Kosovo à Berne, voici le lien pour les billets