Histories à succès
Prof. Dr. Cuculi, l’homme entre le cardiologue et le manager
Le Prof. Dr. Florim Cuculi est médecin-chef en cardiologie et directeur général du Centre Cardio de Lucerne. Smzh, la célèbre société financière suisse, a réalisé une interview avec le Dr Cuculi, écrit albinfo.ch.
Dans cette interview, le célèbre cardiologue albanais parle de son quotidien professionnel, en tant que médecin, cardiologue et directeur d’hôpital. Il souligne notamment que son travail a évolué depuis qu’il a pris le poste de médecin-chef en mars de cette année, avec des responsabilités supplémentaires de nature managériale. “Cependant, je continue à exercer la médecine, je fais des interventions cardiaques trois jours par semaine, des consultations médicales un jour et je consacre une journée aux tâches administratives, à la gestion du centre”, dit-il.
Invité à faire un parallèle entre un cœur sain et une entreprise saine, le Dr Cuculi déclare : “Parfois, il semble plus facile de comprendre la santé du cœur que celle d’une entreprise, mais l’intervention sur le cœur est plus complexe…”.
L’interview complète en vidéo :
E-Diaspora
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pénale contre Sanija Ameti. En septembre, la politicienne...
-
Berne : Promotion des livres “Voler là où tu n’étais pas” et “Hanna”
-
“L’ascenseur de l’espoir” : un pas vers l’égalité, lors de la Journée internationale des droits de l’homme
-
La soirée AlbGala de la plateforme médiatique Albinfo.ch, une expérience inoubliable
-
Les élèves de l’école albanaise d’Ostermundigen à Berne célèbrent le 28 novembre
Vivre en Suisse
-
La Suisse est candidate à la présidence de l’OSCE en 2026 Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a officiellement informé aujourd’hui le président en exercice de l’OSCE, le...
-
Interdiction des symboles nazis
-
Visite du chef de l’Armée à la troupe suisse au Kosovo et en Bosnie-et-Herzégovine
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti
-
102 milliards de francs pour les transports