Intégration

Paul Nicaj : Trump a toujours aidé les Albanais

« Beaucoup d’Albanais travaillent pour Donald Trump. Il a aidé de nombreux Albanais », a déclaré Paul Nicaj au sujet du nouveau président des États-Unis.

Donald Trump est le 45e président des États-Unis. Les Albanais ont toujours bénéficié d’un grand soutien de la part des dirigeants américains.

Le soutien devrait se poursuivre. C’est ce que pense Paul Nicaj, Albanais du Monténégro et étant lui-même au bénéfice d’une histoire à succès dans l’émigration. Il vit à New-York depuis des décennies.

Pour surmonter les difficultés du début de la vie d’un immigré, il a trouvé un emploi à l’hôtel « Plaza » au moment où l’hôtel était administré par Trump. Il a réussi à devenir de serveur, puis manager.

« J’ai commencé à travailler dans l’hôtel en tant que serveur et peu de temps après, je suis devenu gestionnaire », a déclaré Paul Nicaj pour « TCH ».

Paul Nicaj a dévoilé qu’à l’hôtel PLAZA, à New-York, il a accueilli les présidents albanais Ramiz Alia, Sali Berisha et Bamir Topi.

Comme il le souligne, Trump s’est lui-même montré très généreux avec les Albanais. Il a aidé les Albanais et compte actuellement des centaines d’employés albanais dans ses entreprises.

« Quand Ramiz Alia a séjourné dans l’hôtel, le drapeau de l’Albanie a été hissé pendant une semaine », a déclaré Nicaj, qui après 30 ans de service a quitté l’hôtel « Plaza » et possède maintenant ses propres hôtels, employant lui-même environ 600 Albanais.