News
Le parc d’aventures de Peja
La ville de Peja sera bientôt équipée d’un parc d’aventures qui sera unique dans la région et représentera une grande attraction pour les touristes.
Les touristes qui veulent visiter Peja auront bientôt une raison supplémentaire de le faire, en plus des montagnes de Rugova et des nombreuses beautés à découvrir.
Le maire de la ville, Gazmend Muhaxheri, annonce que cette construction sera unique pour la région et une attraction majeure pour les touristes.
« C’est avec grand plaisir je vous présente la nouvelle attraction touristique de notre ville, le parc “Parku i aventurave”, unique dans la région. Notre engagement envers le développement économique durable est nécessaire pour faire de notre ville une destination touristique », a écrit Muhaxheri sur son profil Facebook.
Le parc, qui se trouve à deux kilomètres du centre de Peja, devrait être inauguré le 3 mai et faire croître encore plus le nombre de touristes dans la région de Peja.
Autres de News
Les ingénieurs albanais de Suisse : un éclairage professionnel sur la pénurie de talents
- Le Conseil fédéral décide d’exempter totalement les ressortissants serbes de l’obligation de visa
- Rencontre exceptionnelle entre le réseau des ingénieurs Albanais de Suisse et le Groupe Orllati : Un pas de plus vers une diaspora professionnalisée
- Le chef de la Base logistique de l’armée en visite de travail au Kosovo
E-Diaspora
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pénale contre Sanija Ameti. En septembre, la politicienne...
-
Berne : Promotion des livres “Voler là où tu n’étais pas” et “Hanna”
-
“L’ascenseur de l’espoir” : un pas vers l’égalité, lors de la Journée internationale des droits de l’homme
-
La soirée AlbGala de la plateforme médiatique Albinfo.ch, une expérience inoubliable
-
Les élèves de l’école albanaise d’Ostermundigen à Berne célèbrent le 28 novembre
Vivre en Suisse
-
La Suisse est candidate à la présidence de l’OSCE en 2026 Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a officiellement informé aujourd’hui le président en exercice de l’OSCE, le...
-
Interdiction des symboles nazis
-
Visite du chef de l’Armée à la troupe suisse au Kosovo et en Bosnie-et-Herzégovine
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti
-
102 milliards de francs pour les transports