Santé
L’Etat n’aide pas les enfants atteints de leucémie
Malgré la douleur causée par le décès de sa fille, atteinte d'une leucémie, Shaha n'abandonne pas le combat. Elle souhaite faire comprendre que cette tragédie est le résultat d'un manque de soutien de la part de l'Etat.
Il y a de cela à peine deux mois, Shaha K a perdu sa fille, âgée de 20 ans. Celle-ci était atteinte d’une leucémie. Shaha, quant à elle, est sûre d’une chose : la tragédie ne serait pas arrivée si elle avait reçu un soutien financier. Les 20 000 euros dépensés par la famille pour les frais médicaux n’ont pas suffi à vaincre la maladie.
Mirlinda Qyqalla, porte-parole du QKUK, a déclaré que depuis le début de l’année 2013, 47 cas d’enfants atteints du cancer avaient été recensés. Une grande partie d’entre eux est atteinte de leucémie.
E-Diaspora
-
Kurti s’exprime au Forum économique Suisse-Kosovo et met en avant un “partenariat solide Le Premier ministre du Kosovo, Albin Kurti, a pris part au Forum économique Suisse-Kosovo 2024, où...
-
Prof. Dr. Cuculi, l’homme entre le cardiologue et le manager
-
Leutrim Aliji, le pianiste virtuose qui unit la musique classique à l’âme albanaise
-
Table ronde
Les ingénieurs albanais de Suisse : un éclairage professionnel sur la pénurie de talents
-
Un beau souvenir de l’histoire du 28 novembre 1912
Vivre en Suisse
-
Romoos et Splügen labellisés meilleurs villages touristiques par ONU Tourisme Le 14 novembre 2024, elle a décerné le titre de « Best Tourism Villages » aux...
-
Rapport annuel du Centre de compétences SWISSINT: 25 ans de la SWISSCOY
-
La Suisse lance un projet pour réduire la mortalité maternelle et infantile en RDC
-
Le Tessin lauréat du «Cercle régional» 2024
-
La Suisse affronte le Kosovo à Berne, voici le lien pour les billets