Développement
Les Suisses veulent investir à Gjilan
Les représentants de la société suisse “Alteco” ont remercié Lufti Haziri pour son soutien, et ont promis qu'ils renforceraient leurs investissements dans la commune de Gjilan.
La commune de Gjilan s’engage à créer de meilleures conditions pour les investisseurs venant de Suisse. C’est ce qu’a déclaré le maire de Gjilan, Lufti Haziri lors d’une rencontre avec les représentants de la société suisse “Alteco”, Urs Meier et Reinard Urfer.
Lors de cette rencontre, Haziri a expliqué quelles seront les mesures mises en place afin de permettre aux investisseurs de renforcer leurs investissements dans la région. Le Maire se réjouit ainsi des places de travail qui seront créées, du développement économique que connaîtra la région ainsi que de l’amélioration des conditions de vie des citoyens.
“Alteco” est active à Gjilan depuis la fin de la guerre. Son principal champ d’activité se situe dans la production d’outils technologiques tels que les toners pour imprimantes et les scanners.
E-Diaspora
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pénale contre Sanija Ameti. En septembre, la politicienne...
-
Berne : Promotion des livres “Voler là où tu n’étais pas” et “Hanna”
-
“L’ascenseur de l’espoir” : un pas vers l’égalité, lors de la Journée internationale des droits de l’homme
-
La soirée AlbGala de la plateforme médiatique Albinfo.ch, une expérience inoubliable
-
Les élèves de l’école albanaise d’Ostermundigen à Berne célèbrent le 28 novembre
Vivre en Suisse
-
La Suisse est candidate à la présidence de l’OSCE en 2026 Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a officiellement informé aujourd’hui le président en exercice de l’OSCE, le...
-
Interdiction des symboles nazis
-
Visite du chef de l’Armée à la troupe suisse au Kosovo et en Bosnie-et-Herzégovine
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti
-
102 milliards de francs pour les transports