News

Les entrepreneurs albanais de Suisse, au coeur du nouveau numéro d’Albinfo.ch

Le numéro spécial d’albinfo.ch est consacré au bal que swissalbs a organisé pour la sélection du nouvel entrepreneur albano-suisse le plus prospère.

L’édition du mois de Novembre du magazine albinfo.ch, est en quasi-totalité consacré à l’événement organisé le 6 novembre par l’association swissalbs à Zurich. Il s’agit du bal que swissalbs a organisé pour la sélection du nouvel entrepreneur albano-suisse le plus prospère.

À l’issue de l’événement, Sysret Kastrati a été honoré du premier titre de Nouvel Entrepreneur de l’année.

Përparim Avdili, jeune homme politique et employé de banque, qui est l’un des fondateurs de swissalbs, écrivait dans l’éditorial d’albinfo.ch, à propos de l’organisation : « Les fondateurs créent l’avenir. Celui qui met en œuvre ses idées et ses visions avec audace et confiance en fondant une entreprise, réalise non seulement ses propres objectifs, mais crée également une valeur ajoutée pour l’économie et la société. La communauté entrepreneuriale albanaise apporte ici une contribution importante.

Que ce soit en tant que commerçants, startups, managers, formateurs ou en tant que politiciens. Aujourd’hui, les Albanais occupent des postes élevés et importants dans les entreprises et les institutions… ».