Kosova
Le président de Leverkusen : Granit Xhaka n’est pas à vendre
Dans une déclaration aux médias, le président du Bayer Leverkusen, Fernando Carro, a affirmé que Granit Xhaka n’est pas à vendre. Il a souligné que le club est très satisfait du capitaine de l’équipe nationale suisse, rapporte albinfo.ch.
Cette réaction intervient suite aux rumeurs selon lesquelles Xhaka pourrait rejoindre le club turc Galatasaray durant l’été.
« Nous sommes très heureux avec lui. Nous n’avons aucune intention de le laisser partir », a déclaré Carro, cité par le journal Blick.
À 32 ans, le milieu de terrain d’origine kosovare est un véritable leader de l’équipe de Leverkusen. Avec le club allemand, il a remporté le championnat et la Coupe d’Allemagne. La saison dernière, Leverkusen avait perdu en finale de la Ligue Europa face à Atalanta.
Lors de la saison actuelle, Xhaka a inscrit deux buts et délivré sept passes décisives en 30 matchs de Bundesliga. Leverkusen reste encore en lice dans la course au titre face au Bayern Munich, même si ses chances sont minces.
E-Diaspora
-
Réunion annuelle de clôture pour la coordination de la mission diplomatique et consulaire du Kosovo en Suisse Dans le cadre de la clôture des activités de cette année, la dernière réunion de coordination... -
Les Bahamas reconnaissent l’indépendance du Kosovo -
Iliria München célèbre son 25e anniversaire avec musique et traditions -
Hektor Krasniqi, le footballeur qui a quitté l’Autriche pour construire son rêve au Kosovo -
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants
Vivre en Suisse
-
Réunion annuelle de clôture pour la coordination de la mission diplomatique et consulaire du Kosovo en Suisse Dans le cadre de la clôture des activités de cette année, la dernière réunion de coordination... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse











