Développement
Le potentiel du Kosovo et de l’Albanie en termes d’investissements
Les dirigeants de plusieurs pays des Balkans occidentaux se sont rendus à Londres pour y présenter les potentiels de leurs pays en termes d’investissements.

Afin d’encourager les investisseurs à s’intéresser aux pays des Balkans occidentaux, une conférence sur le sujet a été organisée pour la septième fois à Londres. La rencontre réunissait les premiers ministres des Etats concernés et les représentants de la Banque européenne pour le Développement.
Le chef du gouvernement albanais, Edi Rama, a déclaré que son gouvernement avait créé un climat favorable aux affaires, non seulement pour les investissements locaux mais également pour ceux venant de l’étranger. «Il y a un écart inexplicable entre les économies des différents pays de la région. Cela doit changer. L’Albanie a un grand potentiel en matière de tourisme, d’agriculture et d’énergie», a-t-il déclaré à Top-Channel.
Autres de Développement
E-Diaspora
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie Après les écoles albanaises de Romanshorn, Weinfelden, Erlen, Frauenfeld et Amriswil, une nouvelle école a désormais...
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
Vivre en Suisse
-
Suisse : Hausse du nombre de victimes de la traite humaine demandant une protection En 2024, la demande d’hébergement pour les victimes de la traite des êtres humains en Suisse...
-
La Suisse invite les citoyens à compter leurs déchets plastiques
-
Ces facteurs déterminent la pension AVS en Suisse
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie
-
Séjour à Bâle pendant l’Eurovision : les prix explosent