Développement
Le potentiel d’investissement au Kosovo présenté à Vienne
Le ministère kosovar du Commerce et de l'Industrie ainsi que l'Agence pour la promotion des investissements au Kosovo ont récemment eu l'occasion de présenter à Vienne les opportunités économiques qu'offre le jeune pays.
A l’occasion d’un forum à Vienne (Autriche), le vice-ministre kosovar du Commerce et de l’Industrie, Benard Nikaj, a déclaré que le Kosovo offrait un grand potentiel d’investissement dans tous les domaines, notamment économique et touristique. Près de vingt hommes d’affaire japonais actifs en Europe étaient notamment présents à cette rencontre.
Nikaj a déclaré que le ministère du Commerce et de l’Industrie avait identifié sept secteurs clefs pour le développement du Kosovo. « Le Kosovo offre de bonnes conditions, une population active ainsi qu’un grand potentiel d’investissement », a-t-il déclaré, relaie le média « Telegrafi ».
E-Diaspora
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pénale contre Sanija Ameti. En septembre, la politicienne...
-
Berne : Promotion des livres “Voler là où tu n’étais pas” et “Hanna”
-
“L’ascenseur de l’espoir” : un pas vers l’égalité, lors de la Journée internationale des droits de l’homme
-
La soirée AlbGala de la plateforme médiatique Albinfo.ch, une expérience inoubliable
-
Les élèves de l’école albanaise d’Ostermundigen à Berne célèbrent le 28 novembre
Vivre en Suisse
-
La Suisse est candidate à la présidence de l’OSCE en 2026 Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a officiellement informé aujourd’hui le président en exercice de l’OSCE, le...
-
Interdiction des symboles nazis
-
Visite du chef de l’Armée à la troupe suisse au Kosovo et en Bosnie-et-Herzégovine
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti
-
102 milliards de francs pour les transports