News
Le Kosovo aura un « bureau de conseil » pour les investisseurs étrangers
Le représentant de l'Union européenne au Kosovo, Samuel Zhbogar, a promis la création d'un bureau de conseil destiné aux investisseurs étrangers désirant investir au Kosovo.

Les investissements européens étaient rares au Kosovo durant l’année qui vient de s’écouler. Afin de stimuler l’intérêts que certains entrepreneurs pourraient porter au pays, le représentant européen à Prishtina, Samuel Zhbogar, a décidé de mettre sur pied un bureau de conseil destiné aux entrepreneurs européen potentiellement intéressés. Il a annoncé ce projet lors d’une réunion avec le gouvernement kosovar et des investisseurs européens.
Selon lui, les investisseurs étrangers déjà sur place pourraient se révéler être les meilleurs promoteurs du Kosovo auprès des entrepreneurs européens. « Ce bureau sera en contact direct avec les ministères, afin de favoriser au mieux l’arrivée d’investissements étrangers ».
E-Diaspora
-
Le premier salon, l’événement le plus important pour les femmes entrepreneures albano-suisses Le 15 juin, la ville de Kreuzlingen accueillera « She Leads » – le tout premier et plus...
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
Vivre en Suisse
-
Le constructeur chinois de voitures électriques entre sur le marché suisse Le plus grand fabricant mondial de voitures électriques, BYD, a officiellement fait son entrée sur le...
-
La Suisse introduit une obligation de déclaration pour les cyberattaques
-
Le taux d’endettement des particuliers diminue en Suisse
-
Record : 200 000 billets pour le festival en Suisse vendus en 13 minutes
-
Quelles sont les marques les plus fiables en Suisse ?