Développement
La société suisse Rontis ouvre une usine en Macédoine
La société suisse de production de matériel médical Rontis prévoit un plan d'expansion en Macédoine. Son nombre d'employés devrait augmenter à 500.

Avec ce plan d’expansion, le nombre de personnes employées par l’entreprise devrait passer de 270 à 500 et la capacité de production de la société devrait augmenter de 50%. “Nos produits sont fabriqués à l’aide de machines très spécialisées et à partir de “granules”, à un très haut degré d’hygiène. Ceci garantit la qualité de nos produits”, a déclaré Bojana Dimovska, la directrice de l’entreprise, aux médias de Skopje.
Avec cette nouvelle usine, la société Rontis ne va pas uniquement augmenter sa capacité de production; elle va également créer plus de 200 nouveaux postes dans une région de la Macédoine particulièrement touchée par le chômage.
Autres de Développement
E-Diaspora
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie Après les écoles albanaises de Romanshorn, Weinfelden, Erlen, Frauenfeld et Amriswil, une nouvelle école a désormais...
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
Vivre en Suisse
-
Suisse : Hausse du nombre de victimes de la traite humaine demandant une protection En 2024, la demande d’hébergement pour les victimes de la traite des êtres humains en Suisse...
-
La Suisse invite les citoyens à compter leurs déchets plastiques
-
Ces facteurs déterminent la pension AVS en Suisse
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie
-
Séjour à Bâle pendant l’Eurovision : les prix explosent