DE Balkani
La présidente Osmani rencontre les jeunes de la Diaspora qui font partie du programme de diplomatie citoyenne

La Présidente du Kosovo Vjosa Osmani a rencontré les jeunes de la diaspora qui font partie du programme de diplomatie citoyenne.
Mme Osmani les a accueillis au Kosovo en les félicitant pour leur engagement à renforcer leur lien avec leur patrie, ainsi que pour leur précieux engagement dans les mois suivants dans les institutions locales.
En outre, le président a souligné qu’au-delà de la diplomatie, les avantages de leur engagement sont multidimensionnels, notamment en apportant de nouvelles idées et perspectives. Le Président a mentionné l’engagement des groupes précédents de ce programme qui ont travaillé avec le Cabinet du Président, y compris le Forum pour les femmes, la paix et la sécurité, ainsi que l’initiative de plantation d’arbres.
“Le président a également évoqué l’importance et la contribution vitale de nos émigrés au renforcement économique, diplomatique et culturel du Kosovo”, peut-on lire dans le communiqué officiel de la présidence.
E-Diaspora
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor L’Ambassade des États-Unis à Tirana a annoncé que Alban Dervishi, un Américano-Albanais, sera prochainement nommé commandant...
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
-
Le Kosovo au Salon du livre de Leipzig
Vivre en Suisse
-
Quelles entreprises jouissent de la meilleure réputation auprès des consommateurs suisses ? Markat e preferuara zvicerane...
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Refus de l’initiative “Pas de Suisse à 10 millions!”
-
Mesures pour la protection des salaires
-
Le nombre de personnes en surpoids a doublé en Suisse