News
La diaspora particulièrement intéressée lors de la Conférence des investisseurs à Gjakovë

La Commune de Gjakovë, avec le soutien de différents secteurs pour le développement durable tient ces derniers jours la Conférence des Investisseurs à Gjakovë, rapporte « albinfo.ch ».
Plus de 250 investisseurs de la diaspora de différents pays de l’UE et des États-Unis se sont réunis aujourd’hui à l’école de musique « Prenk Jakova » à Gjakovë dans le but de promouvoir la commune de Gjakovë et sa région, comme étant une destination avec beaucoup de potentiel pour les investisseurs étrangers et locaux.
Les objectifs de cette conférence sont la création d’une plate-forme pour la présentation de la ville de Gjakovë et de sa région, afin de favoriser développement des opportunités d’investissements dans les principaux domaines actuels. On y expose aussi les régions attractives de la ville de Gjakovë et ce qui en fait une ville où il est agréable de vivre, travailler et faire des affaires. Certains projets ainsi que du matériel promotionnel concernant les zones potentielles d’investissement y sont aussi exhibés. C’est aussi l’occasion de procéder à un échange d’idées entre les entreprises, les investisseurs, la commune et les citoyens.
E-Diaspora
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or L’homme ayant transporté le colis de Meilen à Olten est un Kosovar de 54 ans, tandis...
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
-
Le Kosovo au Salon du livre de Leipzig
-
L’École Albanaise ouvre ses portes à Frauenfeld, dans le canton de Thurgovie
-
Dans le cadre du Mois de la Francophonie, projection de deux documentaires de réalisateurs albanais
Vivre en Suisse
-
Quelles entreprises jouissent de la meilleure réputation auprès des consommateurs suisses ? Markat e preferuara zvicerane...
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Refus de l’initiative “Pas de Suisse à 10 millions!”
-
Mesures pour la protection des salaires
-
Le nombre de personnes en surpoids a doublé en Suisse