News
La crise politique en Macédoine affecte les affaires

La crise politique nuit l’économie en Macédoine. La crise politique qui dure semble affecter le secteur des affaires, selon la Chambre économique de Macédoine.
Le Président de la Fédération des entreprises de Macédoine, Mile Boskov a déclaré à la Radio Europa e Lirë que la crise politique a un grand impact négatif sur le secteur des entreprises, en particulier dans le développement de l’économie.
Boskov trouve très problématique le blocage des opérations financières entre les entreprises privées et les institutions étatiques, qui ont des pouvoirs limités jusqu’à ce qu’un nouveau gouvernement se forme en Macédoine.
Fatmir Bytyçi, directeur de la Chambre économique en Macédoine du nord a déclaré que les hommes d’affaires sont préoccupés par le retard dans la formation d’un gouvernement, car cela porte atteinte à la réalisation de leurs plans en termes de développement des affaires.
La Présidente de l’Association des Chambres de Commerce, Danella Arsovska, a qualifié l’année 2017, la plus difficile au cours des dix dernières années en termes de développement économique avec de nombreux risques et incertitudes continues en raison de la crise politique.
E-Diaspora
-
Soirée littéraire en hommage à l’écrivain Prend Buzhala L’Union des Créateurs Albanais en Diaspora et l’Association Humanitaire « Nënë Tereza » en Suisse ont...
-
La langue albanaise intégrée dans l’enseignement public d’une école à New York
-
La soprano albanaise Ana Naqe se produira samedi à Bruxelles
-
La soirée philanthropique « Save a Life » revient à Zurich pour sa 7e édition
-
Un médecin originaire du Kosovo nommé chef de clinique en Thuringe, Allemagne
Vivre en Suisse
-
Bâle dévoile le plus long tapis de l’histoire de l’Eurovision Le 11 mai 2025, la ville de Bâle deviendra le théâtre d’un moment historique dans le...
-
Halime Memishi nommée directrice adjointe de la FRZ – Une nouvelle leader pour l’avenir de la région aéroportuaire de Zurich
-
LinkedIn publie la liste des dix meilleures entreprises suisses où travailler en 2025
-
Pourquoi Armend a abandonné un salaire de 21 000 francs pour tomber à 1 540 CHF par mois
-
McDonald’s vise les 200 restaurants en Suisse