E-Diaspora
Concert à Zurich : « Troja » de Prishtina et « The Bloody Foreigners » de Londres
Le groupe de rock « Troja » de Prishtina et « The Bloody Foreigners » de Londres tiendront ce samedi 20 février un concert pour tous leurs fans en Suisse.

Le groupe de rock kosovar « Troja » est connu pour ses chansons puissantes, comme la chanson « Amaneti i Clown-it », et le hit de l’année dernière « Demokraci ». Les « Bloody Foreigners » de Londres, quant à eux, sont connus pour des morceaux comme, « Nuk po du banane » et « Shabani ».
Le groupe « Troja » prône un rock contestataire, « The Bloody Foreigners » chante du reggae, parfois du rock, du punk ou même du Jimi Hendrix sur un rythme plus traditionnel.
Le concert devait être tenu en Suisse à l’occasion des fêtes nationales de novembre, mais il avait été annulé en raison de problèmes de visas.
Finalement, le concert aura lieu au Komplex, Kohlstrasse 457, et a été sponsorisé par « Different Shows » et Fatmir Haziri en coopération avec l’association « Brezi Ynë ».
Infos sur l'événement
- Date de début20 Février 2016
- Heure20:00
- Date de fin4 Août 2016 - 0:00
E-Diaspora
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor L’Ambassade des États-Unis à Tirana a annoncé que Alban Dervishi, un Américano-Albanais, sera prochainement nommé commandant...
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
-
Le Kosovo au Salon du livre de Leipzig
Vivre en Suisse
-
Quelles entreprises jouissent de la meilleure réputation auprès des consommateurs suisses ? Markat e preferuara zvicerane...
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Refus de l’initiative “Pas de Suisse à 10 millions!”
-
Mesures pour la protection des salaires
-
Le nombre de personnes en surpoids a doublé en Suisse