Femmes
Heidi Lushtaku, nouveau visage de “Clinic Lemanic Internacional”
Sa beauté a maintes fois été comparée à celle d’Angelina Jolie et l’ex compagne de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk.
Heidi Lushatku garde toutefois les pieds sur terre, en poursuivant les succès les uns après les autres. Le mannequin d’origine albanaise et résidant en Suisse fait l’objet d’un grand nombre de demandes auprès de différentes entreprises européennes et suisses.
Récemment, albinfo.ch a fait découvrir au public le contrat signé par Heidi pour l’entreprise de mode « PKZ ».
Entre temps ont surgi les premières photos d’Heidi sortant de son contrat de cinq ans signé avec la clinique « Clinic Lemanic International ».
« Je suis très fière d’être le premier visage et ambassadrice internationale de « Clinic Lemanic International » pour les cinq prochaines années » s’est exprimée Heidi pour albinfo.ch sans dévoiler la somme du contrat.
Les accomplissements de la femme originaire de Vushtrri sont à présent connus du public albanais, suisse et d’un public plus large. En 2013, elle était finaliste de « Miss Suisse » avant de décrocher un contrat publicitaire pour les cigares électroniques à Dubai.
Lushtaku a également démontré l’étendue talent dans la musique et la danse. Heidi s’est illustrée lors de l’émission « Dancing with the Stars Albania » et a réalisé la chanson « Put it Up ».
Autres de Femmes
E-Diaspora
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pénale contre Sanija Ameti. En septembre, la politicienne...
-
Berne : Promotion des livres “Voler là où tu n’étais pas” et “Hanna”
-
“L’ascenseur de l’espoir” : un pas vers l’égalité, lors de la Journée internationale des droits de l’homme
-
La soirée AlbGala de la plateforme médiatique Albinfo.ch, une expérience inoubliable
-
Les élèves de l’école albanaise d’Ostermundigen à Berne célèbrent le 28 novembre
Vivre en Suisse
-
La Suisse est candidate à la présidence de l’OSCE en 2026 Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a officiellement informé aujourd’hui le président en exercice de l’OSCE, le...
-
Interdiction des symboles nazis
-
Visite du chef de l’Armée à la troupe suisse au Kosovo et en Bosnie-et-Herzégovine
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti
-
102 milliards de francs pour les transports