Newsletter

Dua Lipa fait vibrer le pays de ses racines

Lors de son concert de hier soir, très attendu à Prishtina, capitale du Kosovo, la chanteuse a exprimé l'amour pour son pays d'origine. Le duo avec son père, a été un moment émouvant.

La londonienne Dua Lipa, star montant du rock, a été très chaleureusement accueilli à Prishtina, ville d’origine de ses parents.

En tant qu’enfant du pays, elle a aussi été reçue par le maire réformateur de Prishtina, Shpend Ahmeti, qui n’a pas caché son émotion d’animer sa ville par une star du rang de Lipa.

Dua Lipa a notamment échauffé l’atmosphère avec son répertoire “Hotter than Hell” et “Be the one”, mais c’est lorsqu’elle a chanté en duo la chanson de son père, Dukagjin Lipa, lui-même aussi chanteur, en albanais, qu’elle a brûlé les planches.

“Croyez au soleil (Beso në diell)” c’est le hit pop rock albanais que la célèbre chanteuse kosovare a chanté devant son public à Prishtina.  Au sommet de l’émotion, un tonnerre de d’applaudissements du public a fait résonner les lieux. Il faut dire que son père est  une figure de la vie culturelle dans le pays et dans la région, son groupe Oda avait marqué toute une génération de l’après-guerre.

« Ce concert est très émouvant  pour moi et va me marquer à vie. Je suis fière de me racines et heureuse d’être parmi vous », s’est-elle confié à son public.

La séduisante Dua Lipa a donné un son concert au parc de Germia à Prishtina. Le recettes de ce concert sont destinées à des œuvres de bienfaisance au pays.

Dua dhe Dukagjin Lipa – Express par GazetaExpress


Dua Lipa koncert 3 – Express par GazetaExpress