News
Des Suisses promettent une usine de plastique à Gjilan
Monsieur Jurg Gehrig de l'entreprise "Agd Swiss Plastic" a exprimé son intérêt pour la construction d'une usine pour le traitement du plastique de qualité

Des entrepreneurs de Suisse sont intéressés à construire une usine de traitement de plastique destinée aux automobiles. Cet intérêt des Hélvètes est soutenu par le maire de Gjilan, Lutfi Haziri.
Ce dernier a affirmé que c’est avec grand plaisir qu’il accueillait les entrepreneurs puissants venant d’Europe, lesquels sont intéressés à investir dans différents secteurs de la municipalité. M. Haziri a prononcé ces mots après avoir rencontré l’un des hommes d’affaires les plus importants de Suisse, Jurg Gehrig, de l’entreprise “Agd Swiss Plastic”.
Le maire de Gjilan a indiqué que la municipalité de Gjilan accueillait à bras ouverts les investisseurs d’Europe et du monde entier, dans l’intérêt d’une collaboration fructueuse.
De son côté, l’homme d’affaires de Suisse Jurg Gehring a remercié Haziri pour son accueil, et a expliqué que sa venue à Gjilan avait pour but d’évaluer les possibilités de construire une usine pour le traitement d’une plastique de qualité, spécifiquement dédiée aux voitures.
Le maire Haziri a par ailleurs tenu a donner des garanties quant aux conditions d’investissements. Monsieur Gehring s’est dit impressioné par l’accueil et la possibilité qui lui a été offerte d’investir à Gjilan.
E-Diaspora
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie Après les écoles albanaises de Romanshorn, Weinfelden, Erlen, Frauenfeld et Amriswil, une nouvelle école a désormais...
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
Vivre en Suisse
-
Suisse : Hausse du nombre de victimes de la traite humaine demandant une protection En 2024, la demande d’hébergement pour les victimes de la traite des êtres humains en Suisse...
-
La Suisse invite les citoyens à compter leurs déchets plastiques
-
Ces facteurs déterminent la pension AVS en Suisse
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie
-
Séjour à Bâle pendant l’Eurovision : les prix explosent