Développement

Les routes s’endommageant à cause de la mauvaise qualité des travaux

L'organisation non-gouvernementale "AVONET" estime à travers un communiqué que les travaux dans l'infrastructure routière sont très faibles et de mauvaise qualité.

En conséquence, les routes s’endommagent facilement, et leur réparation coûte cher pour le budget du Kosovo. Pire, dans certains cas, le mauvais état des routes constitue un réel danger pour le traffic

Cette organisation fait appel à toutes les institutions à faire attention lors de la supervision des travaux de l’infrastructure routière ainsi que de l’entretien des routes.

“Le gouvernement du Kosovo, depuis plusieurs années, a dirigé ses investissements capitaux dans la construction des routes, en pensant développer l’économie. Cependant, une analyse et une évaluation plus détaillées sont nécessaires quant à la situation du développement économique dans notre pays, il faut également se demander si ces investissements sont dirigés dans le bon secteur” indique le communiqué publié par AVONET.

AVONET demande au ministère de l’infrastructure de créer un commission qui sera chargé et de faire une évaluation de la situation des routes.