News

Commémoration du 17e anniversaire de Koshare

Le Premier ministre du Kosovo Isa Mustafa a rendu hommage aux morts, au cimetière des martyrs, dans le cadre de la manifestation traditionnelle « journées albanaises ». Il a également participé à la réunion commémorative en l’honneur de la bataille de Koshare.

« Ce jour-là, comme jamais auparavant, nos garçons et nos filles se sont sacrifiés pour la liberté. Kosharja était la preuve claire de l’unité de l’Armée de libération du Kosovo », a déclaré le Premier ministre.

À cette occasion, il a dit que la bataille de Koshare a changé l’histoire du Kosovo, mais également celle des Balkans occidentaux. « La bataille de Koshare et de la brigade 138 d’Agim Ramadani est l’une des batailles les plus importantes, car grâce à elle, l’injustice historique a cessé ».

« Le Ministre de la FSK, Haki Demolli, le commandant Rrahman Rama, le vice-ministre Fadil Gashi, les généraux Nazmi Brahimaj et Gëzim Hazrolli, ainsi que des fonctionnaires et des cadres supérieurs du ministère du FSK, ont participé aujourd’hui aux commémorations du 17e anniversaire de la bataille de Koshare », rapporte Kosovapress.

Demolli et le commandant Rama ont déposé des couronnes de fleurs fraîches dans le cimetière des martyrs de la brigade 138 d’Agim Ramadani. Ensuite, ils ont rencontré les familles des martyrs et ont exprimé leurs condoléances et leur fierté pour l’héroïsme de leur fils et filles.