Développement
AXOS : Le Kosovo perd beaucoup en bloquant la vente de la PTK
« En dix ans, le Kosovo va disparaître aux yeux des investisseurs étrangers. Plus personne ne viendra investir ici, ni les Allemands, ni les Anglais, ni les Américains », a déclaré Budden.

Après plusieurs retards et des pressions gouvernementales ralentissant le processus de vente des PTK à la société AXOS, ayant remporté l’appel d’offre, celle-ci adresse un message au gouvernement et au parlement kosovar.
Dans une interview donnée à la KTV, Jan Budden, manager à la compagnie AXOS, a déclaré que le Kosovo serait la partie perdante d’un éventuel échec de la vente prévue. Il a appelé les parlementaires à mettre de côté leurs agendas politiques et à approuver la vente des PTK à la société AXOS.
L’ancien directeur exécutif de la Deutsche Telecom a ajouté qu’aucun poste ne serait supprimé et que les investissements prévus dans les PTK étaient importants.
Autres de Développement
E-Diaspora
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie Après les écoles albanaises de Romanshorn, Weinfelden, Erlen, Frauenfeld et Amriswil, une nouvelle école a désormais...
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
Vivre en Suisse
-
Suisse : Hausse du nombre de victimes de la traite humaine demandant une protection En 2024, la demande d’hébergement pour les victimes de la traite des êtres humains en Suisse...
-
La Suisse invite les citoyens à compter leurs déchets plastiques
-
Ces facteurs déterminent la pension AVS en Suisse
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie
-
Séjour à Bâle pendant l’Eurovision : les prix explosent