News
Ardon Jashari dans le viseur de cinq équipes de Serie A
Il semble que l’avenir d’Ardon Jashari reste incertain. Il est probable que le joueur quitte Lucerne au mercato d’hiver, rapporte albinfo.ch.
Le milieu de terrain albanais a exprimé sa volonté de changer d’équipe, car de nombreuses écuries sont derrière lui. Toutefois, il reste encore beaucoup de travail à faire avant le transfert, car Lucerne apprécie beaucoup son capitaine et ne compte pas le laisser partir pour une petite somme.
Calciomercato rapporte que cinq équipes italiennes souhaitent transférer le milieu de terrain albanais au passeport suisse.
Naples, l’Atalanta, Bologne, Vérone et Sassuolo aimeraient s’attacher ses services avec cette dernière constituant le principal favori pour s’assurer les services de Jashari.
En effet, l’AS Sassuolo est en pourparlers avancés avec Lucerne pour Jashari, mais le club suisse réclame 6,5 millions d’euros pour le laisser partir.
D’autres équipes européennes ont également exprimé leur intérêt pour les talents albanais, comme Villarreal, Fribourg, l’Eintracht Francfort, Benfica et le Celtic.
Cette saison, Jashari a disputé 23 matches officiels avec Lucerne, où il a marqué quatre buts et assisté dans deux autres.
Autres de News
E-Diaspora
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pénale contre Sanija Ameti. En septembre, la politicienne...
-
Berne : Promotion des livres “Voler là où tu n’étais pas” et “Hanna”
-
“L’ascenseur de l’espoir” : un pas vers l’égalité, lors de la Journée internationale des droits de l’homme
-
La soirée AlbGala de la plateforme médiatique Albinfo.ch, une expérience inoubliable
-
Les élèves de l’école albanaise d’Ostermundigen à Berne célèbrent le 28 novembre
Vivre en Suisse
-
La Suisse est candidate à la présidence de l’OSCE en 2026 Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a officiellement informé aujourd’hui le président en exercice de l’OSCE, le...
-
Interdiction des symboles nazis
-
Visite du chef de l’Armée à la troupe suisse au Kosovo et en Bosnie-et-Herzégovine
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti
-
102 milliards de francs pour les transports