Intégration
Admir Mehmedi donne un toit à une famille pauvre de Gostivar
Le joueur de l’équipe suisse Admir Mehmedi a prouvé qu’il n’est pas que grand sur la pelouse verte, mais aussi par son humanité.
Le footballeur albano-suisse originaire de Macédoine, Admir Mehmedi, a fait un geste humanitaire, montrant sa générosité. Il a financé la construction d’une nouvelle maison pour la famille Mustafi, du village de Padalishte, à Gostivar. La famille Mustafi, composée de six membres, vit depuis plusieurs années dans une maison insalubre.
Selon les médias locaux de Tetovo, le footballeur Admir Mehmedi, originaire de Gostivar, a financé à ses frais les travaux de construction de la nouvelle maison de cette famille qui se trouve dans le besoin.
La maison est prête, et la famille Mustafi pourra s’y installer avant l’hiver. La famille a remercié Admir Mehmedi de leur avoir redonné l’espoir.
E-Diaspora
-
Kurti s’exprime au Forum économique Suisse-Kosovo et met en avant un “partenariat solide Le Premier ministre du Kosovo, Albin Kurti, a pris part au Forum économique Suisse-Kosovo 2024, où...
-
Prof. Dr. Cuculi, l’homme entre le cardiologue et le manager
-
Leutrim Aliji, le pianiste virtuose qui unit la musique classique à l’âme albanaise
-
Table ronde
Les ingénieurs albanais de Suisse : un éclairage professionnel sur la pénurie de talents
-
Un beau souvenir de l’histoire du 28 novembre 1912
Vivre en Suisse
-
Romoos et Splügen labellisés meilleurs villages touristiques par ONU Tourisme Le 14 novembre 2024, elle a décerné le titre de « Best Tourism Villages » aux...
-
Rapport annuel du Centre de compétences SWISSINT: 25 ans de la SWISSCOY
-
La Suisse lance un projet pour réduire la mortalité maternelle et infantile en RDC
-
Le Tessin lauréat du «Cercle régional» 2024
-
La Suisse affronte le Kosovo à Berne, voici le lien pour les billets