News
Edi Rama à ses ministres: “Au travail où alors quittez le navire”
Le Premier ministre albanais, Edi Rama, met les points sur les « I »: Il a demandé aux ministres de son cabinet de ne plus procrastiner et de se mettre au travail ; il s’agit de son dernier avertissement.
Edi Rama a perdu patience envers ses associés et il a exigé de ses ministres qu’ils travaillent avec dévouement ou qu’ils quittent le gouvernement. Il leur a adressé une lettre ou il leur écrit que c’est leur dernière chance de se mettre au travail, sans quoi il les exhorte à « abandonner le navire ».
Il a dit aux ministres qu’ils se sont beaucoup éloignés de la réalité quotidienne du peuple et les a même traités d’arrogants. Dans sa lettre, M. Rama a écrit que les ministres ont perdu le contact avec la base populaire et avec les députés. Il ajoute que « le plaisir de gouverner, ils l’ont remplacé par des après-midi dans les cafés et par des longs déjeuners et dîners ».
« Eh bien, apprenez avant qu’il ne soit trop tard que je tolererai pas plus longtemps cette situation et que je ne supporte plus votre comportement envers les gens. Vous êtes devenu la risée des Albanais et de la communauté internationale, qui ont commencé à faire de l’humour au sujet de votre arrogance !» a-t-il dit.
Selon le Premier ministre Rama, le gouvernement actuel n’a qu’un seul ennemi, l’arrogance et la négligence.
Le Premier ministre dit qu’il attend une profonde réflexion de la part des ministres, un changement radical de comportement et un grand nettoyage du paysage qui, selon lui, jour après jour, déforme le profil du gouvernement.
Autres de News
Les ingénieurs albanais de Suisse : un éclairage professionnel sur la pénurie de talents
- Le Conseil fédéral décide d’exempter totalement les ressortissants serbes de l’obligation de visa
- Rencontre exceptionnelle entre le réseau des ingénieurs Albanais de Suisse et le Groupe Orllati : Un pas de plus vers une diaspora professionnalisée
- Le chef de la Base logistique de l’armée en visite de travail au Kosovo
E-Diaspora
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pénale contre Sanija Ameti. En septembre, la politicienne...
-
Berne : Promotion des livres “Voler là où tu n’étais pas” et “Hanna”
-
“L’ascenseur de l’espoir” : un pas vers l’égalité, lors de la Journée internationale des droits de l’homme
-
La soirée AlbGala de la plateforme médiatique Albinfo.ch, une expérience inoubliable
-
Les élèves de l’école albanaise d’Ostermundigen à Berne célèbrent le 28 novembre
Vivre en Suisse
-
La Suisse est candidate à la présidence de l’OSCE en 2026 Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a officiellement informé aujourd’hui le président en exercice de l’OSCE, le...
-
Interdiction des symboles nazis
-
Visite du chef de l’Armée à la troupe suisse au Kosovo et en Bosnie-et-Herzégovine
-
Le Ministère public zurichois ouvre une procédure contre Sanija Ameti
-
102 milliards de francs pour les transports