Développement
Le Caritas de Suisse soutient l’éducation primaire à Gjakova

Dans le but de promouvoir l’éducation primaire au Kosovo et en adéquation avec les standards de l’éducation enfantine, la municipalité de Gjakova et le Caritas suisse ont signé un accord de collaboration pour le projet de l’éducation primaire pour la période 2015-2017 selon le département informatif de la municipalité.
Le projet a pour but de contribuer à améliorer l’approche envers l’éducation enfantine ainsi que l’enseignement qualitatif.
Le Caritas suisse équipera les classes pré-primaires avec des équipements modernes et offrira des formations professionnelles aux éducateurs / enseignants conformément au programme d’études et aux standards de l’éducation primaire au Kosovo.
Autres de Développement
E-Diaspora
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor L’Ambassade des États-Unis à Tirana a annoncé que Alban Dervishi, un Américano-Albanais, sera prochainement nommé commandant...
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
-
Le Kosovo au Salon du livre de Leipzig
Vivre en Suisse
-
Quelles entreprises jouissent de la meilleure réputation auprès des consommateurs suisses ? Markat e preferuara zvicerane...
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Refus de l’initiative “Pas de Suisse à 10 millions!”
-
Mesures pour la protection des salaires
-
Le nombre de personnes en surpoids a doublé en Suisse