News
Débat avec le Premier ministre Kurti à l’Université de Saint-Gall
Un débat (en anglais) sera animé par le Prof. Dr. Christoph Frei, éminent professeur de sciences politiques spécialisé dans les affaires internationales.

L’Association des étudiants albanais de l’Université de Saint-Gall organise une soirée de débat public avec le Premier ministre du Kosovo, Albin Kurti, le 31 octobre.
“Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons l’honneur d’accueillir le Premier ministre de la République du Kosovo, M. Albin Kurti, à l’Université de Saint-Gall. L’événement intitulé “Investir dans l’avenir du Kosovo : Le rôle de la politique et de l’économie dans la création d’opportunités et la surmonte des défis pour la prochaine génération” aura lieu le 31 octobre à 19h00 (ouverture des portes à 18h00)”, indique le communiqué.
Le débat sera animé par le Prof. Dr. Christoph Frei, éminent professeur de sciences politiques spécialisé dans les affaires internationales.
Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire en utilisant le lien ci-dessous ou en scannant le code QR sur la diapositive. L’événement se déroulera en anglais et est ouvert à tous.
Infos sur l'événement
- Date de début31 Octobre 2024
- Heure18:00
- LieuSquare Atrium at HSG
- Date de fin31 Octobre 2024 - 21:00
E-Diaspora
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor L’Ambassade des États-Unis à Tirana a annoncé que Alban Dervishi, un Américano-Albanais, sera prochainement nommé commandant...
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
-
Le Kosovo au Salon du livre de Leipzig
Vivre en Suisse
-
Quelles entreprises jouissent de la meilleure réputation auprès des consommateurs suisses ? Markat e preferuara zvicerane...
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Refus de l’initiative “Pas de Suisse à 10 millions!”
-
Mesures pour la protection des salaires
-
Le nombre de personnes en surpoids a doublé en Suisse