Curiosités
Les écoles au Danemark bloquent les réseaux sociaux

Plusieurs écoles secondaires au Danemark ont bloqué certains sites internet pour les élèves, dans l’espoir qu’ils se concentreront davantage sur leurs études, rapporte albinfo.ch.
Les sites web bloqués comprennent les réseaux sociaux, les sites d’achat, ceux qui diffusent des jeux et les jeux vidéo.
Cependant, les critiques soulignent que les élèves trouveront un moyen de contourner ces blocages. Certaines écoles ont essayé de mettre en œuvre ce système dans le passé, mais sans succès complet, car les élèves eux-mêmes ont admis avoir réussi à accéder à ces sites, rapporte le Mirror.
Les recommandations pour ces mesures sont venues directement du ministère danois de l’Enfance et de l’Éducation et sont basées sur le projet de l’école secondaire “Niels Brock” à Copenhague, où les réseaux sociaux sont bloqués depuis plus d’un an.
Autres de Curiosités
E-Diaspora
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie Après les écoles albanaises de Romanshorn, Weinfelden, Erlen, Frauenfeld et Amriswil, une nouvelle école a désormais...
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
Vivre en Suisse
-
Record : 200 000 billets pour le festival en Suisse vendus en 13 minutes Les billets pour le Festival Paléo ont été épuisés en seulement 13 minutes, établissant ainsi un...
-
Quelles sont les marques les plus fiables en Suisse ?
-
Suisse : Hausse du nombre de victimes de la traite humaine demandant une protection
-
La Suisse invite les citoyens à compter leurs déchets plastiques
-
Ces facteurs déterminent la pension AVS en Suisse