News

Le FC Prishtina accueille le FC Dardania pour une rencontre amicale

L'équipe albanaise de Bâle, le FC Dardania, a rencontré ce dimanche après-midi l'équipe nationale kosovare, le FC Prishtina, à l'occasion d'un match amical. La rencontre s'est conclue avec un résultat de 5 buts à 1 pour Prishtina.

Prishtina a débuté le jeu avec un nombre considérable d’attaques consécutives contre la défense du FC Dardania. S’il a montré quelques signes d’insécurité, le gardien de l’équipe invitée n’a cependant pas démérité. La première partie de la rencontre s’est terminée avec trois buts à zéro pour l’équipe locale. Les buts ont été marqués à la 28ème minute par I. Shabani, à la 35ème minute par G. Begolli et à la 43ème  minute par L. Latifi. Le deuxième but aurait été marqué hors-jeu, et le troisième serait intervenu à la suite d’une attaque des prishtinalis qui n’a pas été sanctionnée par l’arbitre.

Malgré la pression qui pesait sur leurs épaules, les joueurs de l’équipe bâloise n’ont pas baissé les bras et ont continué à se créer des occasions tout le long de la rencontre.