Développement
Les produits kosovars présentés à la foire « Slow Food Market »
Les producteurs kosovars présenteront leurs produits à la foire « Slow Food Market », tenue à Zürich du 18 au 20 novembre 2016.
Il s’agit de produits comme la tisane, le safran, l’ajvar, les champignons, les plantes aromatiques médicinales, des produits bios, qui seront présentés à la foire avec le soutien de l’État suisse à travers le projet PPSE de l’organisation Swisscontact.
8 entreprises kosovares, Fungo, Jege, Hit-Flores, Abi Elif 19, Frutomania, Gratë e Krushës et Agro Produkt exposeront leurs produits à cette occasion.
« Slow Food » travaille depuis plus de 20 ans à la promotion d’un retour à de meilleures habitudes alimentaires et à la promotion de spécialités faites à la main. Dans cet objectif, depuis plus de 10 ans, des foires commerciales aux produits alimentaires ont ouvert leurs portes, d’abord en Italie, puis en Allemagne et, depuis 2011, en Suisse.
« Slow Food » sensibilise les gens qui apprécient le goût, la variété et les produits traditionnels. Lors de la foire vous aurez la possibilité de rencontrer les fabricants.
Plus d’informations sur :
Infos sur l'événement
- Date de début18 Novembre 2016
- Heure09:00
- LieuCyrih
- Date de fin20 Novembre 2016 - 19:00
E-Diaspora
-
Réunion annuelle de clôture pour la coordination de la mission diplomatique et consulaire du Kosovo en Suisse Dans le cadre de la clôture des activités de cette année, la dernière réunion de coordination... -
Les Bahamas reconnaissent l’indépendance du Kosovo -
Iliria München célèbre son 25e anniversaire avec musique et traditions -
Hektor Krasniqi, le footballeur qui a quitté l’Autriche pour construire son rêve au Kosovo -
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants
Vivre en Suisse
-
Réunion annuelle de clôture pour la coordination de la mission diplomatique et consulaire du Kosovo en Suisse Dans le cadre de la clôture des activités de cette année, la dernière réunion de coordination... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse












