Développement
La Macédoine ferme ses frontières, les Afghans ne passent plus

La Macédoine a fermé ce dimanche sa frontière avec la Grèce aux citoyens afghans. Les autorités de Skopje ont déclaré que la raison de la fermeture des frontières aux Afghans est le fait que la Serbie a fait de même, en interdisant le passage de sa frontière avec la Macédoine aux Afghans, rapporte albinfo.ch.
Les Syriens et les Irakiens sont quant à eux toujours autorisés à entrer en Macédoine depuis la Grèce. Au passage de la frontière situé près du village d’Idomeni, environ 4 000 personnes attendent de poursuivre leur voyage vers l’Europe. Depuis novembre, la Macédoine n’a autorisé à entrer que les Afghans, les Syriens et les Irakiens.
La Macédoine se trouve entre la Grèce et la Serbie. Il s’agit d’un passage idéal pour la plupart des réfugiés qui désirent se rendre en Autriche, en Allemagne et en Scandinavie.
Autres de Développement
E-Diaspora
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie Après les écoles albanaises de Romanshorn, Weinfelden, Erlen, Frauenfeld et Amriswil, une nouvelle école a désormais...
-
Découvrez l’Albanais qui prendra le commandement de l’USS Pearl Harbor
-
Vjosa Blakaj obtient son doctorat à l’Université technique de Munich
-
Une femme âgée piège un Kosovar avec de faux lingots d’or
-
Dea Kamberi reçoit le titre de “Distinguished Young Woman of Massachusetts”, une première pour une élève de Worcester
Vivre en Suisse
-
Suisse : Hausse du nombre de victimes de la traite humaine demandant une protection En 2024, la demande d’hébergement pour les victimes de la traite des êtres humains en Suisse...
-
La Suisse invite les citoyens à compter leurs déchets plastiques
-
Ces facteurs déterminent la pension AVS en Suisse
-
L’école albanaise s’ouvre également à Arbon, dans le canton de Thurgovie
-
Séjour à Bâle pendant l’Eurovision : les prix explosent